Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 janvier 2011

"Tout se dévoile..."

 


 

Hello les filles, (et les garçons...), comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... Je dévoile tout!

Tout d'abord un grand merci à ORANGE pour cet effort de ponctualité! Et oui à 2 jours près nous voici de nouveau reconnectés à la toile! Si vous saviez comme on s'est senti seuls... C'est une vraie addiction quand même!

Ensuite et surtout la nouvelle que j'ai envie de hurler tellement je suis heureuse....

J'ai décroché le poste de......

Directrice de la RPA (Résidence pour personnes âgées) dont je rêvais et pour lequel je me suis bien battu!

4 entretiens tout de même!! Autant d'aller retour mais maintenant une nouvelle vie va commencer et surtout je serai définitivement près de mon chéri! (désolée pour celles qui espéraient encore! Elles se reconnaîtront!)

Une année qui commence pour le mieux!!

winner_theme

Je suis fière de moi et si je peux tirer une leçon de ces dernières semaines...

Il faut toujours s'accrocher à ses rêver...





Publicité
Commentaires
I
gros gros bisous
C
Toutes mes félicitations pour votre travail.<br /> bises<br /> Très bonne soirée.
P
félicitations !! je sais que tu es dans l'hérault (il me semble ... je confonds peut-être), tu travailles où ?
M
je suis sincèrement contente pour toi, toutes mes félicaitions. Bon week end
M
C'est super tu as réalisé un de tes rêves alors 2011 est un bon cru pour toi. toutes mes félicitations et longue vie à ce nouveau boulot... Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité