Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 février 2011

"Du nouveau sur la bloggo..."

 


 

Je ne peux résister ce soir à l'envie de vous présenter un petit nouveau sur la bloggo puisqu'il s'agit de mon petit frère... et oui on est des artistes dans la famille!

Lui il a choisi pour exprimer son talent la Kirigami!

C'est quoi que cette bête là me direz vous!

Et bien pas de blabla allez voir par vous même!

C'est ici

Juste un aperçu qui le ramène à nos sources nordistes (lui aussi a quitté la région depuis longtemps)

avec cette interprétation de Jean Bart!

jean_bart



Publicité
Commentaires
L
tu es de dunkerque ? moi c'est là que je suis allée au collège et au lycée mais sinon j'habitais près de bergues (très connu maintenant depuis dany boon)<br /> c'est très joli, j'ai déjà essayé mais des formes qui ne représentait pas quelque chose en particulier <br /> très bon week-end <br /> gros bisous, lilas
J
Je viens d'y faire un tour et c'est superbe. Quelle famille de créateurs !!!<br /> Bises<br /> Jennifer
P
j'adore les kirigami! bravo a lui!!
M
c'est trop beau je peux pas attendre tu as titiller ma curiosité je cours voir ce que sait bisous
I
j'irai voir ça !!<br /> bisous isa<br /> <br /> alors ce nouveau job ? ce bureau , ça va , tu t'en sors ?
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité