Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 février 2011

"Relooking..."

 


 

Pas de connection internet chez moi!!! Bouygues ne trouve pas trace de l'ancien habitant!!

Et oui ils ne sont pas toujours super performants même si je les trouve très réactif!

Donc passage d'un technicien France Telecom mardi prochain... avant l'arrivée du nouveau frigo, jeudi...

Et oui j'aurai bientôt tout ce qu'il me faut pour vivre dans le vrai confort!!!

En attendant, aujourd'hui pendant que la couleur "pausait" pour cacher mes cheveux blanc, et bien petite séance relooking pour mon blog avec un nouveau fond et une nouvelle banière...

Grande envie de changement...

J'ai reçu ce matin le colis de Jenifer pour l'échange de la St Valentin... (merci à toi) mais le mien ne partira que lundi! Oups!!

Du coup j'espère vite pouvoir vous montrer tout ça!

st_valentin_calque091


 Happy Saint Valentin!



 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Isa,<br /> Je viens de recevoir ton colis. <br /> Merci beaucoup c'est super !!! En plus il est arrivé un bon jour car le mercredi avec chéri on fait diner les enfants avant nous pour avoir un repas tranquille. Je vais donc pouvoir utiliser tout ça dès aujourd'hui. <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Jennifer
L
j'ai vraiment hate de voir comment tu vas les décliner ces patrons !!!!!!!!!
I
ça y est tout est rentré dans l'ordre ? et ton petit chez toi ? ça va ? tes cartons ?<br /> bisous
L
très fruité ton nouveau bloglook !!!!! j'adore !<br /> as tu reçu mon patron ?????
M
sympa le relooking de ton blog bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité