Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
6 avril 2011

"Ma nouvelle vie..."


Quelques images à partager avec vous... sur mon nouveau lieu de vie... de travail...

1930

moi je loge juste en bas, derrière le portail vert... et je suis à la tête de toute cette grande bâtisse!

RTEmagicC_RPA_txdam307_056aab

aux portes de Paris

images

c'est à peu près la vue que l'on a des étages...

et là les images de mon jardin...

100_9252

100_9251

100_9250

Le paradis ...moi je dis!

La campagne au pied de la Demoiselle...

et le plus beau... la semaine dernière je me disais qu'il fallait que j'achète une tondeuse et miracle...

à midi la pelouse était tondue... Le paradis je dis... J'ai pensé trop tard à photographier le magniola qui est lui aussi superbe mais j'y penserai l'an prochain! Promis...



Publicité
Commentaires
I
le bonheur ... la vie est belle !!<br /> bixoux
L
super ! très jolie vue <br /> gros bisous, lilas
P
sympa d'avoir un jardin si proche de paris!!
M
c'est bien joli ton petit coin de paradis en plus au pied de paris incroyable on se croirait dans un petit village bisous
M
Magnifique ton cadre de vie....<br /> Tu travailles dans une maison de retraite ?<br /> Biz.<br /> Cathy
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité