Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 avril 2011

"Mes trouvailles..."


Après un week end un peu difficile, besoin de m'évader ce soir! Je suis partie à la découverte de Mondial TIssus et j'ai trouvé mon bonheur pour mon premier modèle Made in "La Coupe d'Or"...

J'ai d'abord jeté mon dévolu sur une couleur que je ne porte jamais mais qui vraiment m'a fait craquer... mais je confirme .... je ne dois pas porter cette couleur car il n'en restait plus assez... Domage quand même car c'était sympa!!!

Alors voici ce que j'ai déniché...

100_9263

Pas non plus dans les tons que je porte habituellement mais je trouve bien sympa ce coordonné!

Je me  suis aussi laissé tenter par ce coupon...

100_9266

Je ne sais pas ce que je vais en faire mais je le trouve super sympa... Une petite robe en perspective...

Pour en revenir à ma tunique, pour être sûre de mon nouvel achat j'ai découpé le modèle dans un drap ...

100_9262

...et bien ça marche!!! J'en suis baba!

Enfin et pour terminer...petite trouvaille faite récemment sur une brocante!

100_9267

5 m de cette jolie dentelle, et extensible de surcroit!!!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Bonne semaine sous le soleil...



Publicité
Commentaires
I
bravo isa <br /> de jolis coupons et la dentelle est superbe !!<br /> bisous
G
Tes trouvailles en tissu sont très sympa.<br /> Quel bonheur de pouvoir refaire nos modèles préférés à l'infini:)<br /> Merci pour ta fidélité et chacun de tes commetnaires chez moi.<br /> Bisous
S
J'ai hâte de voir le résultat ! J'ai acheté la coupe d'or il y a quelques mois mais je n'ai pas encore osé me lancer.<br /> Et trop beau le coupon Tokyo London ! Je vais aller voir au Mondial près de chez moi s'ils en ont.
P
magnifique la dentelle!!!! je CRAQUE!!! <br /> sympa le tissu! j'aime beaucoup le gris!!<br /> j'ai hate de voir le resultat!
M
tu as fais de chouettes emplettes et tu vas nous faire de magnifiques créations bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité