Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 mai 2011

the winner is...


Tout d'abord par ces quelques fleurettes éclosent dans un coin de mon jardin, je vous offre tout le bonheur dont je dispose...

100_9298

La vie n'est pas toujours comme on se l'imagine... mais la mienne me convient...

Je crois que j'ai enfin compris ce qu'est l'amour... 

et ça me va bien...Je vous souhaite au moins la même chose...

Et le résultat que vous attendez toutes ...

Comment va s'appeler la bête?

Et le hasard a voulu...

que ce soit....

100_9331

Et bien ...

Cidou55 qui gagne donc elle sait déjà...

Ce sera donc...

Frénégonde...

Ou plutôt Melle Frénégonde...

ça l'humanise un peu plus...

Et pour la circonstance... si vous suivez un peu mon blog... vous reconnaitrez les tissus...

Elle porte la première tunique (presque terminée) que j'ai réalisé avec le matériel de la "couped'or"...

Pas tout à fait terminée mais je suis assez contente du résultat...

Et j'avoue que Melle Frénégonde m'a été d'une grande utilité!

Si vous la regardez bien vous remarquerez qu'elle porte un t-shirt rose...

Je vous laisse deviner pourquoi!!!

cidou55 envoie moi ton adresse...

Bizz à toute et merci de votre participation!



Publicité
Commentaires
L
un petit coucou avant d'aller au collège pour souhaiter un bon weekend gros bisous flavie
L
un tee shirt rose pour mieux fzire ressortir le bleu du tee shirt ????????
G
Bravo à la gagnante..<br /> bisous
J
un petit coucou, je ne suis pas très présente en ce moment,grosses bises
M
ce prénom lui va à merveille c'est plus sympa de parler de Frénégonde que de la bête bravo à cidou55 d'avoir trouver le prénom idéale alors pourquoi un tee shirt rose heu ben j'en sais trop rien c'est une brassière soutien gorge ou alors Frénégonde est pudique non je dis des bêtises j'en sais rien par contre ta tunique est extra j'aime beaucoup bisous et que ce beau muguet trouvé au fond de ton jardin remplisse ta maison de beaucoup de bonheur bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité