Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 juin 2011

"Reçu de Belisa..."


 

J'ai reçu mes premiers ATC de Belisa, qui n'est autre que ma belle-soeur, et qui s'est enfin lancée récemment dans l'aventure de la bloggo.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre à quoi ça servait... elle m'avait bien expliqué pourtant...

Mais avec du concrêt c'est plus simle et je trouve même l'idée de ces échanges interessante!

Alors je vous montre...

atc_yssembre__2_

"Thé ou café"?

à vous de choisir...

Le tout dans un charmant parfum de fleurs...

atc_yssembre

Isa je t'ai piqué tes photos car en bonne employée... j'ai emmené mon APN au bureau et je l'ai oublié...

Alors promis très vite je m'y mets...



 

 


Publicité
Commentaires
M
elles sont trop sympa si tu aime l'aventure des ATC je suis partante pour un échange avec toi bisous
C
de très belles atc !!!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité