Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
22 juin 2011

"La voilà terminée..."


Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous faisez partager mon dernier coup de coeur...

C'était ici...

Et depuis je suis passée à l'acte et voila ma "K"

100_9437

Je voulais mettre un bandeau chocolat également sur le bas mais comme j'ai utilisé une chute de tissus, etbien je n'en ai pas eu assez...  Pour la prochaine je ferai plus attention!

J'ai rallongé le modèle de quelques centimètres pour pouvoir la porter avec un legging...

La voici portée...

photo

Certes il n'y a ni le legging, ni les chaussures mais un jour je vous ferai un défilé de mes tenues homme made...

J'attends vos coms...

Petit rappel si vous n'avezpas vu ce post... ça me rendrait un super service... Encore merci!



Publicité
Commentaires
E
très beau!
T
J'adore!
M
Bravo pour cette jolie tunique !
I
waouh bravo isa je suis admirative !!<br /> gros bisous
G
très jolie. bravo!!! bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité