Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
30 juin 2011

Pour Edwige...


Mon amie edwige m'avait demandé il y a quelques temps de faire un mobile pour sa fille qui est très malade...

Elle voulait des tonalités marron, des broderies, des coeurs, des oiseaux.... et voilà c'est chose faite et comme je vais chez ma maman ce week end... et oui un petit retour aux sources... et bien je me suis dépêchée de finir cet ouvrage entamé depuis quelques mois!

edwige

et voilà...



 

Publicité
Commentaires
M
il est trop trop beau j'aime beaucoup il est super agréable une grande douceur beaucoup d'amour bravo à toi biosus
L
c'est très doux !!! ça devrait lui faire du bien !!!<br /> bisous
B
J'adore, finesse et douceur, à ton image, bises
I
je suis sure qu'elle sera ravie !!<br /> j'espère que sa fille va rapidement aller mieux !!<br /> gros bisous isa
J
Il est vraiment magnifique. Plein de charme et de douceur
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité