Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
24 janvier 2012

"Mariage de Perrine..." 3


 Bonjour,

Et voilà la découpe terminée pour le sarouel... Cet après midi ce sera couture... j'espère que ça va rendre ce que j'attends... j'ai rêvé dejambières et de guêtres assorties... On verra quand j'aurau déjà terminé cela... La seule chose qui me pose problème c'est la pose des poches... à suivre donc

montage patron sarouel

Il trône sur le plancher du salon... parce que ma table est ronde et que ce n'est pas forcément pratique... 

à demain pour la suite...

 



 

Publicité
Commentaires
M
je ne peux pas trop t'aider juste te soutenir pour te dire que tu va y arriver et que cela va être extra tusera donc la plus belle pour aller d..... heu non au mariage de Perrine bisous
J
J'ai hâte de voir le résultat. Bon courage pour les poches.<br /> <br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité