Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 août 2012

"... et encore un cadeau par moi..."

 


Bonjour,

J'en ai rêvé, des jours, des semaines, des mois ... presque 2 années

Régulièrement je faisais un tour ici... Et je bavais encore et encore...

Et la semaine dernière après avoir économisé sous après sous...

Tadam...

Elles trônent pour le moment sur la table du séjour, déménagement oblige...

Avant d'intégrer mon futur atelier...

Allez je vous montre?

montage machine à coudre

Merci à toutes celles qui m'ont laissées des comms... J'ai peu de temps en ce moments mais je pense à vous...

 

 


 

Publicité
Commentaires
I
tu as bien fait !! maintenant plein de jolies créas encore à venir !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> moi aussi je pense à toi<br /> <br /> même si je ne peux pas toujours être très présente
C
Pas qu'une, mais 2 d'un coup ouahhh, je suis contente pour toi et j'espère que tu pourras coudre tout tes projets qui te trottent dans la tête !!!<br /> <br /> J'attendrais de voir tes chef-d'oeuvres.<br /> <br /> Bizzz et à la prochaine.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité