Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
17 septembre 2012

De retour...


Bonjour,

Il a bien longtemps que je n'avais rien posté... Mais voilà j'avais un peu perdu les rennes de ma vie...

Un déménagement, prévu depuis Avril mais qui a tardé parce qu'on voulait me filer un appart qui ne me convenait pas... et puis avec les vacances les agences ne signent pas de bails en Août!!!  Enfin me voilà dans mes nouveaux  murs... J'ai passé la semaine dernière à refaire ma chambre... Je vous montrerai lorsque l'armoire sera arrivée... J'aime beaucoup et je suis assez fière du résultat! Et j'ai vidé la quasi totalité des cartons... J'en ai compté 105...

J'ai quand même continué à broder mon "PARIS" même si j'avoue que le "S" m'a donné du fils à retordre... Je me suis offert le "New York" pour mes longues soirées d'hiver...à suivre

montage 1 S

Le" A" est bien entamé!

Florian, est revenu pendant 2 jours des Etats Unis avant de repartir pour la Syrie... Pour une durée indéterminée...Alors j'en ai profité un max...

Dès demain par contre je commence à apprivoiser mes nouveaux jouets... Et non j'ai pas encore eu le temps...

Je dois aussi reprendre mes cours avec beaucoup de sérieux si je veux atteindre mes objectifs dans les délais que je me suis fixés... Là ça me parait compromis... Mais rien nest impossible!

Et enfin je me suis remise à la guitare... J'ai un peu mal aux doigts mais j'ai trouvé des partenaires pour des soirées "boeuf"... Alors je sui ssuper motivée... Une soirée pour chaque loisir... et un patchwork le week end...

J'ai aussi découvert les plaisir du golf cet été ... Mais là je me tâte encore... C'est que ça prend du temps... ALors à suivre!

 

Trêve de blabla... J4ai continué tout ce temps à vister vos blogs... à en découvrir plein d'autres...

Mais surtout un tas de nouvelles idées à partager ont jailli dans ma tête...

A très vite...


 

 

Publicité
Commentaires
M
wouah tu en as fait des choses c'est fabuleux bisous
L
ma lettre préférée de ton Paris ? le I !!! j'y ai vécu 30 ans .....
C
Tu en seras venue à bout de ce "S", j'ai eu une petite pensée pour toi quand j'ai commencé Londres. Pas évident de recommencer avec 2 fils, mais j'adore !!! <br /> <br /> Merciiiii
C
quel sacré travail dans les deux sens du terme ; ouvrage et déménagement, chapeau !!!courage, tu vas t'en sortir. bizzz et à la prochaine
I
grosses bises<br /> <br /> et à très vite
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité