Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 octobre 2012

Mon nouvel espace de travail...


 

A nouvel appart... Nouvel espace de travail...

Je sais j'ai de la chance d'avoir une pièce rien que pour moi...

Mais en même temps je vis seule donc j'ai un grand appart rien que pour moi...

Je n'ai pas eu le temps de tapisser avant de tout sortir et il reste 2 ou cartons qui trainent encore mais je pense que d'ici la fin du mois ...

Par contre le papier sur les murs ça sera quad j'aurai fini tout le reste de l'appart... 

Donc d'ici quelques mois...

Place aux photos...

100_9935

Mon stock de tissus...

100_9936

Mon matériel de couture, de bricolage et mes livres...

100_9937

Mes machines...

100_9938

Enfin un espace de coupe...

100_9939

Mon vieux PC a même trouvé sa place...

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bel atelier que tu t'es approprié, comment ne pas coudre de belles choses avec tout ça...pas étonnant une telle créativité quand tout ce qui t' entoure t' y invite !!!<br /> <br /> J'en suis émerveillé !!!<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !
E
belle pièce!
M
c'est un super atelier bisous
L
moi aussi j'ai un bel atelier, mais pas un si bel espace de coupe !!!! VOILA ce qui me manque !!! Quant aux tissus, ils sont dans une armoire fermée, car comme je suis dans le sud et que cette pièce est TRES ensoleillée, j'ai toujours peur qu'il blanchisse un peu les tissus .....
I
rrhooo oui quelle merveilleuse pièce ! avec de super trésors !! rrhoo lala la chance <br /> <br /> gros bisous isa
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité