Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
5 novembre 2012

la ronde du" manuel de survie"


Et voila j'en ai totalement étudié toutes les pages... 

9782749306803-L

Ce manuel que j'ai gagné chez Jennifer...

Je vous propose de le faire tourner!

Je suis en train de lui confectionner un petit sac de voyage et j'y glisserai une surprise pour la suivante...

A vous de faire de même...

J'ai déjà les coordonées de Qinoa, la sorcière bricoleuse...

Si l'aventure vous intéresse, laissez moi vos coordonnées via "contacter l'auteur" avant le 15 novembre 

Et le top départ sera donné! Pas de limite de temps de lecture... Nous avons chacune nos vies ...

Mais soyons cool afin que chacune puisse en profiter!

 

Bonne soirée à toute!


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
sympa ton petit cadeau, tu nous donneras des conseils au cas ou!!! <br /> <br /> bizzzoé didine
Q
super, j'espère que d'autres personnes seront aussi intéressées....<br /> <br /> Je t'ai fait l'envoi d'une poupée (j'en ai qu'une) et de ces différentes tenues que j'avais tricoté. Tu devrais recevoir demain, je l'espère.<br /> <br /> bonne et douce soirée.
I
sympa cette ronde ! et en plus un tit cadeau ! bonne idée isa<br /> <br /> alors dis moi .... il est bien ce livre ??<br /> <br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité