Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 avril 2013

Du nouveau dans la boutique (1)


Et maintenant place aux 2 nouvelles tenues qui vont aller remplir les rayons de ma boutique...

La boutique d'Yssembre :http://www.laboutiquedyssembre.kingeshop.com/

montage 6

montage 7

Sans titre 1

Ne manque que les petites chaussures assorties... Mais j'avais besoin d'un avis

Et c'est bon il est positif donc je vais finir ça ce soir...

Eet lundi je reprends le chemin du bureau mais avant j'ai 3 petites tenues à réaliser...

Bon week end...

 

étiquette produit recto

Mes cartes de visite sont arrivées mais le facteur a trouvé plus simple de déposer un avis de passage dans la boite...

Je patienterai donc jusqu'à demain...

 

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aodre !!<br /> <br /> surtout la dernière !! je craque !!<br /> <br /> bravo isa
L
pour les chaussures, si tu as besoin de patrons .....<br /> <br /> bibis
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité