Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
8 mai 2013

Et si je pensais à moi?


Et oui il parait que l'on est jamais mieux servie que par soi-même... Alors si je pensais un peu à moi!

Je vous avais annoncé une cousette pour les petits mecs... Elle mûrrit dans ma tête... Un petit pull l'accompagnera qui est déjà sur mes aiguilles...

Pour le coup je partage avec vous le tissus que j'ai choisi pour moi...

En stock depuis un long moment mais je ne me souviens plus où je l'avais acheté!

100_0078

Un petit voile de coton bien sympathique ... que je pourrai porter à mi-saison aussi bien avant qu'après l'été...

et ça risque d'être longtemps dans l'année...

N'hésitez pas à visiter la boutique

étiquette produit recto

Bon we à tous


 

 

Publicité
Commentaires
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité