Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
12 mai 2013

Un z'en cours terminé...


Parce que j'avas craqué sur ce tissus...

 

100_0092

dans cette boutique...

Parce que j'avais très envie d'une robe cache-coeur...

Parce que le monde BURDA regorge de modèles sympas...

Commencée il y a très très longtemps...

Je dirai ... euh...au début de l'automne...

Parce que rien ne tombait correctement...

Décolleté au milieu du nombril.... épaules au niveau des coudes...

Il a fallu tout démonter... tout reprendre...

Enfin voilà le chef- d'oeuvre est terminé...

100_0090

100_0091

Moi j'adore... et vous ????

Une dernière chose... Ma surjeteuse devient ma meilleure amie...

 

N'hésitez pas à faire un tour en boutique...

étiquette produit recto

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu couds burda ??? et bien chapeau parce que moi, j'ai arrêté !!! ça ne tombzit jamais comme sur la photo !!! alors oui, chapeau bas madame !!!
A
bravo, encore un magnifique travail. bisous
M
c'est super joli un grand bravo à toi tu as fais un beau travail je vais aller faire un tour dans ta boutique bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité