Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 juin 2013

La collection "P'tits Mecs " de "by Yssembre" s'agrandit...


 

2 nouvelles réalisations pour la collection "Ptits Mecs" qui comme le dit ma copinaute que vous pouvez retrouver dans son Isba... ont eux aussi le droit d'être coquettement habillés!

Une vareuse tout en coton à très fin carreaux bleue, col, intérieur manche et bas coordonnés en chocolat, bouton en bois...

Taille un 1 an 

que vous pouvez retrouver ici...

vareuse bas 1

vareuse col 1

vareuse dos 1

vareuse face 1

vareuse manche 1

Et pour la saison prochaine, un pull forme vareuse, en bleu canard.. taille 1 an...

70% acrylique, 30% laine, lavage recommandé à 30°

pull vert 1 dos

pull vert 1 face

pull vert 3 face

 

Vous pouvez le retrouver ici

N'hésitez pas à me laissez vos commentaires et vos idées... Elles seront toujours les bienvenues...

Ma boutique évolue...

 

étiquette produit recto

N'hésitez pas à y entrer...

Pour celle qui ont un peu de soleil ... profitez en...

A Paris il était présent ce matin... là je crois qu'il est en mode sieste....

Au plaisir de vous lire...

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore la tunique !! Eh oui les petits mecs aussi ont droit à leur garde robe :)<br /> <br /> bravo
L
et oui, il faut penser aux minis hommes !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité