Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 janvier 2015

Mes en cours...


 Ma to do list s'est allongée allègrement ces derniers temps :

 - Finir un ensemble sarouel/chemise/gilet pour ptit mec

- Me faire une robe avec un tissus super sympa acheté au Marché Saint Pierre

- Faire un sac de transport pour le pinsher de ma filleule

- Apprendre à utiliser comme une pro ma brodeuse... j'ai vraiment utiliser que le minimum...

- et faire jaillir tout ce qui se bouscule dans ma tête...

Pour commencer une photo du petit bout de point de croix ... qui avance doucement mais surement... le NEW YORK commencé il y a environ une année...

20141230_175503

j'ai entamé le W de NEW... mais faut que je m'active sinon Caroline aura fini avant moi... Caro c'est ma nièce...

A très vite... bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
I
coucou isa<br /> <br /> contente de te relire !!<br /> <br /> une belle liste !! et encore de superbes créas qui vont être réalisées !<br /> <br /> bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> grosses bises
K
Oh oui, tu as interet à te dépecher. Mais je vais ralentir un peu, je me suis remise à faire des boutons en fimo ! Ca sera que pour le soir devant la télé.<br /> <br /> Bisous bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité