Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
6 janvier 2015

Avec les restes du TEDDY...

 


Il me restait 2 pelotes de mon pulle TEDDY ... humm humm qu'est que je vais en faire???

Des guêtres... bonne idée mais j'en ai déjà une paire de noire... oui mais c'est chaud!

Une écharpe?... C'est plus très tendance!

Et oui un snood! et pour aller jusqu'au bout de la pelotte, un bandeau...

Mais bon tout noir c'est un peu triste et puis comme je compte l'offrir à une copine pétillante... j'ay ai ajouté un peu de couleur!!

Voyez vous-même... et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

snood et bandeau

A vos com...

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce petit côté flashy, biz
I
Eh bien moi, j'adore !!!<br /> <br /> c'est superbe !! bel ensembe !<br /> <br /> elle en a de la chance ton amie<br /> <br /> grosses bises
K
C'est super beau et original. Tu vas faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité