Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 février 2015

Au revoir mamie...


Il y a une semaine, ma petite mamie nous quittait... elle avait 94 ans!

Femme de coeur mais femme discrête, elle a permis à 10 enfants... 26 petits enfants ... 35 arrières petits enfants et 4 arrières arrières petits enfants... de grandir et d'affronter le monde...

Samedi nous étions réunis, nombreux, pour lui dire un dernier au revoir et entourer papy. Une journée riche en émotion... en retrouvaille... mais surtout riche de l'image d'une belle famille!

Nous étions nombreux pour lui dire ...

AU REVOIR mamie et bon voyage!

mamie 001

"Quelqu'un à mon côté a dit: 
il est parti! 
Parti? Vers où? 
Parti de mon regard. C'est tout."
William Blake



 

Publicité
Commentaires
K
C'était ma mamie d'adoption mais j'ai pu rencontrer une femme formidable.<br /> <br /> Elle va beaucoup me manquer.
L
Douce pensées pour ta famille et toi, bises
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité