Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
14 août 2009

"Chute et rechute..."


Lundi, premier jour de congé et première chute!! Pas vraiment grave quoique... Une épaule, un coude et un genou pas mal égratignés!!! Fini le beau bronzage que je prépare depuis si longtemps!! Enfin; c'était un signe, il fallait sûrement que je me calme et que je prenne un eu de repos!

Mercredi, vives les joies de la douche... Je sors et oups un de mes pieds reste dedans, alors que l'autre file à l'autre bout de la salle de bain... et là la cheville enfle...enfle et du coup obligationde rester tranquille...

J'ai donc entrepris un marquoir Isabelle Vautier... et pratiquement terminé un nouvel habitant de ma vallée... il arrive droit d'Australie et va donc devoir s'adapter à notre climat... Mais ans mon monde, il fait toujours doux et il s'y fer de nombreux vrais amis... soyez patientes... vous le verrez bientôt...

kangourou


Publicité
Commentaires
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité