Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
28 octobre 2009

"Pour Emilie..."


Bonsoir ...

Et voilà depuis quelques temps déjà elle me trottre dans la tête la valisette à dessin... Depuis que j'ai rencontré Emilie en fait ... C'est une petite fille de 6 ans particulièrement douée pour le dessin... Alors ce soir je me lance... Et voici la première étape... Une des 2 faces de la valisette avec son prénom...

100_5715

jugez par vous-même...


Publicité
Commentaires
C
Pas mal, très coloré !!! au fait, ne t'en fais pas, il y en a qui sont avarre en commentaires !!! Chez moi j'ai réaliser un SAL MUG range-lunette, il a été téléchargé par + de 110 personnes et je n'ai eu qu'une vingtaine de comm !!! gégoutée aussi pour tout le boulot que j'ai fait !!!
P
Elle en a de la chance cette petite Emilie, elle va avoir un belle valisette à dessin et unique . C'est joyeux et coloré comme j'aime .
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité