Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 décembre 2009

"Sitôt dit, sitôt fait..."


Voilà ma journée déjà bien entamée... Après avoir installé l'espace pour accueillir les adeptes de la gym douce, je profite d'un peu de temps dispo pour mettre à jour mes blogs...

Voici donc le premier colis...celui de sandrine...  en réponse à l'article "A vot bon coeur"...

Il n'est jamais trop tard et chacun peut encore apporter sa contribution par un petit cadeau de votre cru pour une personne âgée qui passera noël loin des siens...

Les jolis cadeaux de sandrine...

cr_a_003

cr_a_004

cr_a_007

Un grand merci à elle.

Ce soir promis... je mets les photos de l'enveloppe que j'ai reçu il y a déjà quelques jours...


Publicité
Commentaires
C
De magnifiques créations.<br /> bises
L
tres joli ce tissus aux flocons !!!
P
Sandrine à le coeur sur la main tout comme sa tata Claire.<br /> Elle fait toujours des merveilles.<br /> Ma petite contribution partira (je l'espère) avant la fin de la semaine.<br /> Bisous
P
Sandrine à le coeur sur la main tout comme sa tata Claire.<br /> Elle fait toujours des merveilles.<br /> Ma petite contribution partira (je l'espère) avant la fin de la semaine.<br /> Bisous
S
le plaisir a etait pour moi ,un petit geste qui ne coute vraiment pas grand chose bisous bonne journée
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité