Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 décembre 2009

"Etat d'avancement..."

 


 

Voilà enfin ce soir je me pose pour partager avec vous les quelques en-cours que j'ai avancé ces derniers jours...

J'ai rempli les 4 cases de Sal Noël 2009 de Vava

                                                   100_5837                                                   100_5838

Et je vous montre enfin la jolie enveloppe que j'ai reçue

100_5833

Maintenant il faut que je termine le cadeau pour la puce

que je prenne un vrai contact avec ma swappée

que je confectionne ma petite participation pour Solyana

que je fasse mon enveloppe du mois de la ronde 230

que je termine mon sal boite à couture

que je fabrique le petit cadeau de mon petit frère (surprise s'il passe par ici je ne dis rien...)

et le petit sac de Denise...

envoyer ma participation à la déco de ma consoeur

...mais aussi que je sorte toutes les idées qui fourmillent dans ma tête...

beaucoup de taf en perspective pour occuper mes soirées et surtout mes week end maintenant que mon escargot préféré va s'installer dans sa nouvelle coquille... mais chuuuttt....pour les curieuses le terrain n'est pas encore définitif...hihihi!!

21681061_q

...






Publicité
Commentaires
B
Encore et toujours de nouvelles idées dans ta tête. Je savais que les "Isabelle" avaient du talent mais alors toi, tu es la 1er de nous toutes. Pour faire tout ca, tes journées font plus de 24heures....Bravo et continue de nous émerveiller
B
que d'idées fourmillent dans ta tête!!!que de créas nous allons pouvoir admirer!!!jolie broderie et l'enveloppe est trés sympa. <br /> Douce journée créative. Florence
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité