Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
6 décembre 2009

" un an d'existence..."


Bonjour à toutes et tous ...

Je profite du plaisir que ma connexion fonctionne... et oui depuis quelque temps ce n'est pas le pieds...pour surfer un peu... Et voilà je me rends compte que les blogs évoluent chacun différemment... mais surtout que certaines parviennent à réaliser presqu' une créa par jour... Et pour fêter ça, Elle propose un petit jeu...      

1an_blog      

voilà c'est fait! A vous de jouer...



Publicité
Commentaires
B
Merci ! j'ai pris note de ta participation! Bonne chance! Je viens de découvrir votre univers et je reviendrai avec plaisir !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité