Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
31 janvier 2010

"Petit coucou du dimanche..."

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Après un samedi plus que studieux... J'ai bossé jusqu'au bout de la nuit... 10h au total... Mon devoir est parti à 13h par mail... J'ai profité des rayons de soleil qui inondait mon petit atelier pour terminer le SAL commencé ici il y a quelques temps... Et tout  de suite soleil + fleurette, y a comme un air de printemps dans mon petit cocon... si vous avez besoin de conseils ou de tutos  n'hésitez pas à lui rendre visite son blog est une vraie mine d'or!!!

montage

Elle a un tout petit défaut ma corbeille...mais sur la photo ça se voit...(il lui manque un centimètre sur une face!!!)

Mais comme je suis perfectionniste vous ne doutez pas qu'elle aura bientôt une tite soeur...

Et je vais en faire de toutes les tailles pour ranger tous les trucs qui trainent dans la salle de bain...



Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie ta corbeille, c'est une bonne idée pour ranger dans la salle de bain (moi elle est tellement petite ma salle de bain ! )<br /> biz, lilas
L
voila une idée à suivre !!!!!
S
Moi aussi je l'ai faite!
P
Kikou,<br /> C'est rigolo, moi aussi je me suis inscrite à ce SAL... mais j'ai pas encore commencé.<br /> Ta corbeille est très belle.<br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité