Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
6 mars 2010

"petit jeu..."

 


 

bonsoir à toutes et tous...

Je suis épuisée ce soir... j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui... swap et je sais même pas si je pourrais tenir les délais... Le tit truc pour Laurence dont je ne vous dis toujours rien de plus car ce sera à vous de deviner  ce que c'est et surtout à quoi ça va servir... les 2 ecolobag pour Caro et les oreilles de souris pour son fiston... bref une journée bien remplie... donc demain séance photo...

Il faut que je vous montre aussi ce qu'il y avait dans ma Bal cette fin de semaine...

Enfin en attendant un petit jeu ici chez ma copinaute que je remercie vivement pour les jolies fleurs qu'elle a envoyée à mes mamies...

alors voilà de quoi il s'agit...

Elle organise un tirage pour l'anniv de son blog...

Et y a cette jolie fermière a gagner...

50509378_pses.



 

Publicité
Commentaires
I
sympa la petite printannière<br /> bises
M
tu as reçu ton swap home sweet home ??????
L
j'en ai fait une comme ça il y a 2 ans .. elle avait des sabots !! elle est bien jolie ..<br /> En ce qui concerne les délai du swap, ça peut arriver à tout le monde !! du momment que tu préviens sur le blog du swap !!<br /> bises
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité