Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
4 avril 2010

"peux pas finir..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Ma créa du jour restera pour quelques heures encore sans personnalisation!!!

J'ai pas de laine pour lui faire ses cheveux... et comme on est dimanche... et bien... je dois attendre!

Mais bon je vous montre ce que ça donne et vous laisse imaginer comment elle sera coiffée!

Bonne soirée...

100_6172



Publicité
Commentaires
C
cheveux frisés ébouriffés comme à la sortie du lit !!!<br /> bonne soirée
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
AAAAAHHHHH !!!!! les belles couleurs !!!
I
bon elle sera plus jolie avec ses cheveux c'est vrai !!<br /> bisous isa
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité