Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
7 juin 2010

"Coucou me revoilou..."

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Et oui me revoilou... pimpante et de bonne humeur... encore un peu cahotique mais je progresse...

Je tenais à vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma BAL ces dernières semaines...

Pile poil le jour de mon anniv... de la part de La Valie une copinaute qui avait organisé un swap il y a quelques temps...

Et pour la date elle savait pas!! 

Ce livre de broderie au ruban...

100_6368

Il trônait sur son étagère et elle ne s'en servait pas...

Et bien merci à elle.

Une jolie carte de la part de Dominique une amie de ronde d'enveloppes brodées, qui marie son fils bientôt et qui a pris le temps de me faire ce joli cadeau...

100_6367

A vot' santé...

Et enfin mon enveloppe du mois ...

100_6366

Et voilà... Je sais pour l'adresse c'est pas prudent mais bon c'est pas la première fois... Et je vous fais confiance!

Alors à très vite... promis...même si j'ai beaucoup de travail avec la préparation de mon repas de samedi...

Et si vous avez un peu de temps et que vous aimez les jolies choses...

Faites un tour ici...



 

Publicité
Commentaires
L
non, c'est pas prudent !!! ce n'est pas tant les copinautes qui craignent, mais les gens de passage .....<br /> tres sympa ce bouquin !!!!!<br /> bisoux
I
gros gros bisous
B
créas rien que pour toi! ce livre doit contenir des trésors...<br /> Bonne journée. Florence
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité