Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
16 juin 2010

"...comme le temps passe...

 


 

A l'ouverture de mon blog, je vous avez présenté mon fils ainé... juste parce que c'était son anniversaire... Bien des choses se sont passées depuis... dur d'être une bonne mère... mais aucun regret je sais que j'ai fait tout ce qu'il fallait ... ainsi va la vie! Il ne faut rien regretter!

Aujourd'hui je vous présente le second... une de mes grandes fierté...

une des 2 personnes les plus importantes de mon existence!

l_heure_du_bain

Le voilà il y a un peu plus de 19 ans...

Et le voilà il y a quelques minutes...

100_6380

100_6381

100_6385

Il prendra lui aussi bientôt son envol vers la capitale et je suis certaine qu'il va se donner les moyens de répondre à la confiance que son futur employeur a mis en lui...

Bonne et longue route mon grand...

... Comme le temps passe n'est-ce pas!

 



 

Publicité
Commentaires
I
moi ma grande bientot 16 ans !!!!<br /> gros bisous ysa <br /> je suis là si tu as besoin de parler<br /> bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité