Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
7 août 2010

fin de la saga

 


 

Bonsoir à toutes et tous...

Et bien voilà, terminé le ménage... et blanchis les murs de la cuisine... Je suis fière de moi... et je vais pouvoir me replonger à nouveau dans des activités plus créatrices... Je ne sais pas encore quoi très exactement mais j'ai bien envie de transformer en point de croix un des dessin que j'avais fait il y a quelques temps...

100_6365

celui là je pense...

Je dois aussi revoir un peu le mannequin que j'avais commencé car ma quête parmi vous n'a rien donné... et j'ai très envie de me remettre à la couture pour moi avec de vraies créas...

J'ai aussi découvert les vertus du journal créatif depuis quelque temps et je vous en parlerai très bientôt...

Alors voilà à très vite avec de nouvelles activités...

Bonne fin de journée...

44585309_p



Publicité
Commentaires
I
contente que tu te remettes aux créas<br /> bisous
L
j'ai hate de voir le résultat !!!! ça doit pas etre facile !!!<br /> bisoux
J
c'est bien bonne journée à toi aussi.<br /> Bizz
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité