Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
13 août 2010

Mon moi

 


 

Bonjour à toutes et tous...

Et bien on dirait que j'en suis venue à bout de mon Moi...

Vous vous souvenez... il y a quelques temps j'étais à la recherche d'un mannequin variable du 36 au 44 et bien vue que je n'ai eu aucune proposition (mais je prends toujours ...) je me suis enroulée dans du scotch blindé et avec l'aide de Sophie je me suis momifiée...

J'avoue qu'il faisait un epu étouffant ce jour là mais voyez le résultat...

100_6404

100_6403


Je vais essayer de l'utiliser avec un truc simple en drap juste pour voir si ça correspond mais avec mon T-shirt c'est déjà pas trop mal...

bonne_journ_e




Publicité
Commentaires
L
je le trouve bien, j'en ai fait un un jour mais il avait été "écrasé" car je l'avais laissé sans rien y mettre à l'intérieur<br /> j'en referai un (dès que j'ai fini mon régime!") parce que sinon il ne sera pas à la bonne taille<br /> j'ai lu quelque part que ce serait bien de le remplir de mousse (est-ce que tu connais cette mousse en bombe que l'on met pour remplir des inserstices dans la maçonnerie, ça se vend en magasin de bricolage: mousse expensive)<br /> comme ça il reste plus stable s'il est rempli (c'est ce que je n'avais pas fait)<br /> et il faudrait aussi que tu l'habilles d'un vieux tee-shirt que tu couds en bas et aux manches cela te permettra de piquer des épingles lorsque tu essaie un vêtement dessus<br /> bonne couture <br /> bisous, lilas
D
trop rigolo ton buste... un idée très originale!!!<br /> bizzoé didine
F
Eh behhh... de l'immagination... et un résultat sympa!<br /> Biz
C
Il te sera très utile! je l'utilise souvent le mien..un jour, j'en referai peut être un autre...car je ne l'ai pas mis sur un pied très haut...et c'est parfois pas simple pour essayer des choses assez longues...
L
ah oui, j'ai déja vu cette technique sur le net .. alors, cest bien ou pas top ???<br /> bisoux
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité