Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
18 octobre 2010

"... le cadre ...suite..."

 


 

J'avais donc choisi un chambre d'hôte dans ce ravissant coin de Normandie... Et je peux insister sur le terme "choisi" car comme j'étais toute seule en villégiature dans le coin j'ai pu choisir ma chambre...

Le n°2 me paraissait bien convenir à mes attentes...

ma_chambre

...avant de refermer ce chapitre de l'hébergement ...

Je vous laisse faire en photo le tour du reste du propriétaire...

chambre2

Dans l'une des chambres, on peut même loger en famille...

Si j'ai bien compter je crois qu'on peut loger à 7...

Et sans être serrés...

Pensez y donc pour vos prochaines vacances...

Le cellier du Val Boury...

Bonne semaine...




Publicité
Commentaires
I
je disais sympa ce petit endroit<br /> et merci de nous le faire partager ça a du te faire du bien de te retrouver un peu<br /> et de retrouver mr l'escargot ensuite hihhii<br /> bisous
I
une tite coupure ça fait du bien et le retour alors !!!! ihihihiiii
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité