Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
21 octobre 2010

"... Dernier post..."

 


 

Concernant ma semaine créative...

Avec quelques photos qui me parlent et qui vous donneront une idée du travail effectué... comme ça ... tout naturellement...

100_6613

initialement cette photo était juste destinée à prendre le soleil qui jouait avec les couleurs de l'automne... et il s'avère qu'au final elle correspond tout à fait à mon état intérieur à ce moment précis...

L'ombre de moi-même...

100_6615100_6620

Juste une étiquette qui me rappelle que je dois penser à moi...

100_6622

Mon mandala perso qui regroupe les 7 axes de ma vie que je veux voir évoluer...

J'y ai juste gommé les choses qui sont un peu perso.. 

Observez que les gardiens sont des escargots...!

escargot

Dernières nouvelles pour toutes celles qui suivent l'avancée de mon départ pour Paris...

J'ai passé ce matin un second entretien (avec le Maire cette fois!) pour le premier poste auquel j'avais répondu et je retourne à Paris demain soir pour rencontrer les adjoints et conseillés municipaux en charge du CCAS...

En bonne voie donc...



Publicité
Commentaires
I
bonne continuation dans ton projet <br /> gros bisous
L
bonne chance pour tout et puisqu'il parait qu'il ne faut pas dire "bonne chance" alors "mdr" à l'envers (au début je croyais que ça voulais dire ça ! )<br /> je ne suis pas encore très language sms<br /> la première photo ça me fait penser à un elfe, yssembre l'elfe de la forêt<br /> gros bisous, lilas
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité