Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
29 octobre 2010

"Pour vous aider..."

 


 

Il parait qu'on va bientôt changer d'heure... mais savez-vous comment on se souvient si on avance ou si on recule??

Petit moyen mnemo technique bien de chez moi!!

Changement d'heure en chti. Pour tertous qui se posent à chaque fos eule grinde question lorsqui vint le temps ed'changé d'heure: "On avinche ou bien ein arcule ?" Te veux un truc pour t'in rappeler?Ravises bin:...in OCTOBRE: cha fini par RE donc on recule la t'chiote...aiguille; ...in ...........AVRIL: ...ça qu'minche par AV donc o...n avinche cette t'chiote aiguille.Ta tout compris ? Ché bin.. hein !!! "

 

100_chti



 

 

Publicité
Commentaires
I
hihiii
L
oh la la !!! je crois entendre mon amie nathalie P de hellemes qui parle !!!!!<br /> ;-D
L
je ne connaissais pas c'est chouette je m'en souviendrai<br /> bisous, lilas<br /> <br /> ps je viens juste d'avoir ton paquet c'est trop joli tous ces petits sujets<br /> je t'envoie un mail
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité