Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
2 mars 2011

"Alix..."


Voilà terminé mon cadeau de naissance pour Alix,

Une Elsie, un sarouel et une paire de chaussures que j'ai pu réaliser grâce à l'aide de Léokadie... Je bave depuis une éternité sur les siens...

Et voici ma réalisation à moi...

pr_sentation

Tout est entièrement réversible! (sauf les chaussures)

Comme il me reste du tissus et un peu de temps...

Je pense que je vais compléter mon cadeau par un Tilda mais je ne sais pas encore lequel!!!

Et bien entendu une jolie pochette cadeau personnalisée... 

Tissu de la Maison d'Ursule


 

Publicité
Commentaires
V
ses tout mimi..bravo..Violette^o^ je m'inscrit a ta new.
I
je suis sure que les parents sont ravis !! très beau coloris !! bravo isa !!!
D
quel travail... c'est trop joli et en plus très classe!!! j'adoooore!!!<br /> bizzzzzoé didine
L
oulalalala !!!!! c'est ..... PARFAIT !!!!!! digne dun magasin de luxe !!!!! <br /> quand tu dis grace à mon aide, franchement, tu es gentille !!!! parce que tu as tout fait toute seule !!! mon aide n'a été que du papier !!!!!! non, c'est franchement magnifique !!! même moi, je fais pas aussi beau !!!!!!!
J
Très beau modèle, super choix des tissus et bien sûr une réalisation très réussi.<br /> Bises<br /> Jennifer
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité