Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
20 mars 2011

"Besoin de votre aide..."


Depuis quelques temps je suis à la recherche de ce matériel.... qui neuf est un peu couteux... si l'une d'entre vous le possède et ne l'utilise pas, je suis prête à le lui racheter...

buchblock_frank_mit_linealen_640_auf_450_klein

Il s'agit du matériel nécessaire pour faire ses patrons "La Coupe d'Or"

faites moi vite une offre et n'hésitez pas à en parler pour moi!

Merci d'avance pour votre aide!



Publicité
Commentaires
L
sais tu que je l'ai eu en cadeau il y a 25 quand je me suis offerrt une des 1eres mac toute électronique ??? t sais tu que j'ai fini par le jeter ???????????????? oui, je sais, je suis nulle !! surtout quand je vois combien ça coute neuf .........<br /> sinon va voir là si ça peut déja t'avancer ..... :<br /> <br /> http://www.retroressources.com/index.php?option=com_content&view=article&id=117:la-coupe-dor-1954-&catid=107:mesures-et-vocabulaire&Itemid=220
I
je fais passer l'info<br /> bisous isa<br /> bonne semaine
P
je n'ai pas! desole. j'espere que tu vas trouver!<br /> tu as regarder sur les sites de ventes?
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité