Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
25 mai 2011

...Tadam...


Bonsoir,

Comme promis avant le week end, voici Miss Prunille vêtue d'une tenue disons bien estivale...

Robe fleurie avec un ruban noué sur le devant...

Pantacourt de broderie anglaise avec bouton déco sur le côté...

Chaussures en feutre rouge et jaune...

Et parce que c'est déjà de saison cette année... un joli chapeau de paille avec un ruban assorti au noeud de la robe...

100_9408

de face dans le jardin...

Et de dos...

100_9409

Et voilà...

Miss Prunille dans toute sa splendeur...

Si elle vous tente vous pourrez bientôt l'adopter ici ou ...

J'espère qu'elle trouvera vite une maman...

Bonne soirée...

Pour le prochain post... Une tunique totalement home made... de la conception à la réalisation...



 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo Isa une jolie poupée
M
trop mimi cette poupée bisous
L
elle est très mimi <br /> je viens de me souvenir que ton anniversaire tombait le même jour que moi (enfin c'est isa qui me la rappelé parce que ma mémoire déraille en ce moment )<br /> je te souhaite une très bonne semaine puisque c'est trop tard pour l'anniversaire <br /> gros bisous, lilas
C
elle est toute mignonne !!
J
Elle sont super ses petites chaussures.<br /> Bonne journée.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité