Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
31 mai 2011

Parce qu'il manquait un truc...


Et oui je n'étais pas totalement satisfaite de ma tunique alors j'ai continué à bidouiller un peu... et puis comme je crains que la feuille d'or sur le bouton ne s'abime au lavage, j'ai fait la fleur amovilble (la magie des pressions!!!)... Mais cette fois ça y est je ne touche plus à rien et c'est comme ça que je la porterai!

montage définitif

Publicité
Commentaires
L
cette tunique est magnifique gros bisous flavie
M
là elle est superbe bravo à toi bisous et bon week end
L
huuuuum !!! so chicos !!!
X
Wouahahah j'adore c'est magnifique !
I
bravo isa !!<br /> belle journée
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité