Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
4 décembre 2011

"En route vers 2012..."


2011 n'aura pas été ma meilleure année...

Je ne reviendrai pas sur ce et ceux qui m'ont fait du mal... Beaucoup de mal... Même si quelqu'un me manque...

J'ai rencontré de nouvelles personnes, des gens vrais, qui vivent en étant juste eux... comme moi!

J'ai abandonné très près du but cerains de mes rêves... parce qu'en fait je m'en suis mal servi et ils ont fait du mal...

De nouveaux projets pour terminer 2011 en beauté... une inscription dans une école de stylisme... 

2012 sera mon année...


 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oui, j'espère que cette année 2012 t'apportera joie amour argent et bonheur !!!<br /> bisous
M
je te souhaite tous le bonheur du monde que ton inscription à l'école de styliste t'apporte du bon bisous
I
je te souhaite plein de bonheur et pleine satisfaction dans la réalitions de tes nouveaux projets<br /> grosses bises
J
coucou, j'espère sincèrement pour toi, moi non plus 2011 n'aura pas été mon année, je suis pleine d'espoir pour 2012.<br /> il faut essayer de ne jamais baisser les bras, ce n'est pas tjrs facile.<br /> Gros bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité