Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
13 février 2012

"Mariage de Perrine... "fin


Bonjour,

Et voilà c'est déjà terminé... Voilà ma jolie cousine mariée...

perrine 020

Et oui la mariée était en noir...

C'est tout elle ça... se marier quand il est froid... Et en noir ...

Le pire c'est que Frédéric n'a pas eu le droit de garder son pardessus...

Le pauvre il avait les os qui s'entrechoquaient...

En ce qui concernema tenue j'ai du changer d'idée parce que j'airencontré des soucis avec la veste...

Mais ce n'est que partie remise...

Je vais y apporter les modifications nécessaires et je vous montre bientôt...

perrine 012

Léonie avec son papa et sa maman alors qu'elle était baptisée...

Un amour de petite fille... malgrè le grand froid on ne l'a pas entendue...

 



 

Publicité
Commentaires
M
très jolie, la dame!!!!
L
le beau frère de ma fille s'est marié en décembre dernier et sa chérie était en jupe de tulle gris et blouson de cuir gris !!! avec des touches de bordeaux ... pas si mal que ça au final !!<br /> <br /> bisous
M
elle est magnifique la mariée trop trop belle félicitation aux jeunes mariés bisous
J
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés. Que cette union soit bénéfique comme il faut à ta cousine qui est une bien jolie mariée.<br /> <br /> Bisous
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité