Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
25 mars 2012

"... Voilà c'est fini..."


Et voilà après 2 années sur ce marquoir d'Isabelle Vautier, le voilà terminé...

100_9647

Et je sais ce que je vais en faire...

Un sac à broderie je pense...

Ce sera une de mes réalisaions pendant mes prochaines vacances d'Avril... plus que 15 jours et je peux vous assurer que je les compte...

Je voulais aussi vous montrer le sarouel que j'avais en projet...

100_9648

Je l'ai porté hier et je sais que des photos ont été prises... j'espère que je parviendrai à en obtenir une... 

Bonne fin de WE et bonne semaine...

Et merci à toi...

52898836_p

Je sais que certaines comprendront...



 

Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'arrive chez toi par le comm chez Jennifer (c'est moi la tricoteuse), il est juste absolument exceptionnel ton marquoir! Moi, qui brode,je sais quel énorme travail il représente! J'ai deux grands ouvrages en cours, un chut et le Sal organisé par Tarentelle, j'attends le 2ème objectif demain! Félicitations pour cette belle pièce. Je la verrai plutôt encadrée, mise en valeur que finitionnée en sac! A bientôt
F
quel travail cette broderie !!<br /> <br /> quant au sarouel j'aimerais bien le voir porter !!!j'aime beaucoup les tissus!!!
I
moi aussi fin avril j'ai hâte !! bravo pour ta broderie tu dois être heureuse !! et le sarouel hâte de voir la photo !!<br /> <br /> oui hihii Mr et Mme escargot !! ^^<br /> <br /> bisous
C
Il est juste immense ton point de croix. J'suis en train d'en faire un de 30*20cm, et ça m'a paru immense, je me suis trompé à plein d'endroit en plus.<br /> <br /> Bisous
C
Sacré marquoir, quel berau travail !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bizzzz et à la prochaine
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité