Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
3 avril 2012

"besace pour lui..."


Samedi 24 mars : "dis, c'est difficile de faire un sac comme ça?

100_9652

Ce sac me vient de Monsieur Louis, un de mes résidents qui me l'a offertà Noël...

"Ben non,mais tu le veux de cette taille?" "Euh, non plus grand, c'est pour mettre mes catalogues de lingerie..."

"Oui je vais voir ce que je peux faire..."

 

samedi 31 et dimanche 1er

d'après un modèle de pique et pique et un diagramme (un peu transfomé...)

100_9649

Un joli tissus italien que j'avais déjà utilisé...

Et voilà une besace qu'il pourra utiliser pour sillonner les allées des futurs salons de la lingerie et alimenter sa boutique...

l'île aux dessous... un autre site est en préparation...

100_9651

100_9650

Et voilà mission accomplie...


 

 

 

Publicité
Commentaires
L
oulala !!! je viens de réparer l'oubli !!! je te cite sur mon dernier article !!! mea culpa !!! mea MAXIMA CULPA !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
L
ça rends bien dis donc !!!!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité