Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
22 septembre 2012

Ma chambre


Le première pièce que j'ai refait en arrivant dans cet appart, c'est ma chambre... et c'était pas un luxe... Un espèce de vieux bleu nuit tout abimé, tout sali... Moi qui aime le clair et la luminosité, c'était juste pas possible...

La veille de mon emmènagement j'ai tout détapissé et pendant les congés j'ai fait ça...

Il manque juste le placard qui devrait arriver la semaine prochaine..

100_9927

100_9928

100_9929

Une tête de lit dessinée et peinte à la main... en gris sauvage... En fait ça fait un peu effet béton! 

Des luminions pour la nuit ou les petits moments en amoureux...

et un superbe cactus... Une greffe en fait ... une expérience que je trouvais intéressante mais surtout joli en terme de visuel.

Manque encore un tableau mais là faut que je craque... et je ne sais pas si je reste dans une ambiance zen ou si je craque pour un truc haut en couleur...

Merci à toutes pour vos comms...


 

 

Publicité
Commentaires
I
pour le téléthon ?<br /> <br /> je réitère mon engagement<br /> <br /> et cette année encore je souhaite vendre des créas venues de vous toutes mes amies du net<br /> <br /> pour cette belle action<br /> <br /> tu me rediras<br /> <br /> bisous
I
je vais t'embaucher hihihihi<br /> <br /> bravo ! beau travail<br /> <br /> bisous
D
merci pour ton petit mot!!!<br /> <br /> très jolie et originale ta tête de lit!!! bonne nuit dans ta belle chambre.<br /> <br /> bizzzoé didine
M
c'est trop trop joli bravo à toi bisous
L
oulah, pas du tout mais couleurs !!! trop froid !!! mais sympa quand même cette tête de lit peinte, et ces petits lumignons ...
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité