Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
1 mai 2013

Une chasuble à ma façon... et réversible


 

Il y a peu j'ai acheté pour quelques centimes sur une brocante, une petite robe chasuble en taille 6 mois juste pour en prendre la base de patron...

Après quelques modifs... l'utilisation de la fonction broderie de ma MAC... Mon engouement pour les tenues réversibles...

Voilà la nouvelle tenue que vous pouvez trouver en boutique

100_0068

100_0069

100_0070

100_0071

 

100_0073

100_00721

Les tissus viennent des "coupons St Pierre"

Les boutons de mon stock perso... Je conserve depuis... Je ne sais plus...

Si vous appréciez n'hésitez pas à me laisser un com et à faire suivre le lien vers ma BOUTIQUE

LA prochaine réalisation sera pour petit mec...

étiquette produit recto


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles tes créations !!! Tu as bien repris le poil de la bête !!! continue. bizzz
L
très jolie cette petite robe, bravo
M
comme elle est bien belle ta robe j'aime l'idee bisous
L
c'est très mignon !!! comme d'hab !!!
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité