Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
18 septembre 2013

La brocante d'une Chti


Je n'ai pas posté beaucoup cet été mais c'est pour la bonne cause... rangement... et travaux de déco... 

C'est fou ce qu'on peut garder... mais surtout acheter comme trucs en prévision de... au cas où... pour un projet futur... parce que c'est la bonne occas... bref un tas de trucs qui finissent sur les étagères et dont on ne trouve jamais utilisation... Pour faire un peu de place... parce que des projets j'en ai encore plein... J'ai ouvert ma petite brocante... N'oublions pas que je suis une fille du nord... Et fervente des braderies de Lille et Valenciennes...

images

N'hésitez pas à pousser la porte...

Pour le moment il y a essentiellement du matériel d'activités manuelles, de scrap ou de couture mais c'est loin d'être terminé... viendront une rubrique linge... bibelot... qui sait si moi j'ai plus besoin peut être que vous oui...

Bonne fin de journée et bonne visite...


 

 

Publicité
Commentaires
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité