Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
19 juillet 2009

Pas comme je veux...


Bonjour à toutes...

Grrr, ça marche pas comme je veux... Mon encadrement ne me convient pas et je vais tout recommencer mais pas tout de suite... il va falloir un peu de temps avant que je revienne à ce pèle mèle... en attendant je travaille à ma bannière et ça avance doucement...

Pour patienter, allez voir l'album de mes premières créations...

A très bientôt, gentilles visiteuses et n'oubliez pas de me laisser vos com...

      0DZY1RCARWS3U5CA92CNTKCACH5PQFCAX8ECCOCAXXB8DICAZ1QGCGCARELE43CAEXUZR4CATMLHEBCAA2IWK6CAX148TOCA5F1101CA7B7506CAEXKID2CAC1X425CAZ3QRETCA4TDGFLCAYH94Z5 


Publicité
Commentaires
P
ils sont mimi ^^ j'aime particulièrement le troisième
P
je file voir ça !
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité