Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
22 juillet 2009

"Nouvel album..."


Bonjour à toutes...

J'ai déjà fait 5 frères à Hugo l'escargot... Les 5 suivants sont en phases de finition avant de passer à l'atelier de personnalisation...Je pense qu'ils seront prêts pour le grand voyage à la fin de ce week end!

En attendant je vous ai ouvert un nouvel album et j'ai été toute surprise de voir que j'avais si peu de photos de mes oies... Pourtant elles étaient nombreuses! Un troupeau c'est 9... Mais elles ont dû s'envoler vers des horizons différents avant que je n'ai eu le temps de les immortaliser...

Je retourne à mon ouvrage... à très bientôt...


Publicité
Commentaires
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité