Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Archives
28 juillet 2009

"Mille excuses..."


Désolée les filles ... et les garçons s'il y en a... J'ai quelque peu abandonner ma machine ces derniers jours... J'avais un devoir important à terminer mais cette fois me voilà tranquille pour queque temps il vient de partir...

Et oui ils seront en Suisse prochainement... Je pense pouvoir vous montrer leur départ en photo avant la fin de la semaine...

A très vite...

avion_1


Publicité
Commentaires
T
c est beau d ouvrir un bout de son jardin secret<br /> continues c est émouvant<br /> olivier
L
Ben oui bien évidemment qu'il y a des garçons qui lisent ton blog ma tite Yssembre.<br /> <br /> En plus tu as mis 2 liens vers ma galerie de peinture et mon blog de bourse (qui est arrivé à 27% de gain avec un commencement le 15 février de cette année... avis aux amateurs...).<br /> <br /> Tu penses bien que je viens de temps en temps voir où en sont tes fabrications manuelles.<br /> <br /> J'aime bien voir ce que les filles arrivent à faire avec leurs mains...<br /> <br /> PS : Les hommes touchent aussi parfois à la machine à coudre et ils ne se contentent pas de la mettre sur la table pour leur conjointe... Lol.<br /> <br /> A bientôt. Courage. Bisous baveux d'escargots... de la part de celui qui t'as inspiré ces merveilleuses créatures de ta création.<br /> <br /> Serge.
" La Vallée d'Yssembre"
Publicité
" La Vallée d'Yssembre"
Newsletter
Publicité